lundi 18 août 2014

Parenthèse animé ! ! L'été 2014 c'est l'été du manga

Beaucoup l'ont remarqué (ou pas...), plein de nouvelles saisons d'animés sont sorties cet été. Entre                 Re : Hamatora (saison 2 de Hamatora ) et le grand retour de sword art online, ça a été le meilleur été de ma vie (bon j’exagère mais presque XD ). Pour les interressés la saison 2 SAO est dispo gratuitement sur wakanim pour l'instant alors il faut en profiter surtout que la saison déchire ! ! !
Re-Hamatora-VisualSAO2

Il y a aussi Akame Ga Kill qui a fait son entrée et que j'adore ! 

Et surtout, c'est le plus important, on retrouve Black Butler pour une saison 3 qui suit le manga papier (c'est la suite de l'épisode du curry de la saison 1 il me semble). 
Mais je ne me contente pas des nouveaux arrivés, je suis fidèle aux séries qui sont toujours là comme One Piece, HunterXHunter 2011 et Fairy Tail ! Si vous avez des animés a me conseiller n'hésitez pas ! !

Petit bonus rien que pour vous et pour vous mettre l'eau à la bouche le ending de Black Butler : Book of circus :
PS : La chanson en entier est magnifique aussi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire